Comment changer la cuvette des toilettes

L’essentiel du remplacement de la cuvette de toilettes est l’utilisation d’une couche de ciment ou la pose de tube de dégoulinade par des chevilles. D’habitude, la cuvette se présente sous forme de grosse chantepleure dotée d’un col de cygne. Cet équipement est nécessaire pour cerner les odeurs déplaisantes. Il y a un dispositif de liaison entre la cuvette, le réservoir et le tube du réservoir.

La manifestation du remplacement de la cuvette des toilettes

Les problèmes sanitaires inquiètent souvent le propriétaire. C’est terrifiant de voir les toilettes qui menacent de déborder. Vous sentez le même sentiment avec la cuvette qui ne fonctionne pas normalement. Pour débuter toute réparation, dénouez les problèmes de fuite au niveau du robinet. Le robinet doit être à l’arrêt pour ne pas déranger le travail. Le réservoir doit être vidé en tirant la chasse. Il faut dévisser les vis de fixations. Il faut tout de même faire très attention pour ne pas casser le réservoir. Ensuite, procédez par l’enlèvement du manchon de caoutchouc. Pour enlever la cuvette, marquez un contour cuvette autour du sol et ensuite retirez-la sans faire de casse. Nettoyez d’abord les poussières de l’endroit de la cuvette pour la mise en place des chevilles de fixation. Si le travail s’avère un peu difficile ou que la cuvette ne vient pas. La couche de ciment doit être cassée en même temps que le scellement du plâtre. Il faut nettoyer les déchets de plâtres ou de ciments. Ainsi, procédez au changement de la cuvette.

Comment faire pour la remise en place des chevilles ?

Les chevilles doivent servir à supporter du lourd. Le bord doit être métallique. La longueur est en fonction de la cuvette pour toilettes. Les travaux précédents laissent des traces de trous. Il faut remettre en place le manchon du caoutchouc entre la cuvette et le tuyau de réservoir d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *